le MONDE du CUSTOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le MONDE du CUSTOM

pour les passionnés de CUSTOM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 spécial blagues

Aller en bas 
+16
bridget
minimoke
cacaille49
phil69
samy
arnaud
fredbiker
Henri
truder03
mamyjo
Chocho
La fleche
Marco
jmd60
Yayack
metal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Henri
irrécupérable
irrécupérable
Henri


Messages : 695
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : charmes 03

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:39

Une petite fille se promène dans la rue avec son Papi yayack. Le Papi s'appuie sur l'épaule de la fillette, vu qu'il n'est plus trop vaillant. Tout a coup, ils croisent deux chiens en train de s'enculer.
Le yayack, gêné, se croit oblige de fournir une explication :
"Tu vois si c'est beau la nature ! Ce chien est fatigue, et son ami le porte pour lui permettre de se reposer. Exactement comme toi, qui me permet de marcher lorsque je m'appuie sur ton épaule !"
Et la fillette : "OK, Pépé ! Mais n'essaye pas de m'enculer !"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Henri
irrécupérable
irrécupérable
Henri


Messages : 695
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : charmes 03

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:57

À cause de « l'innocence » de Marco qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :
- Regarde, marco, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver .... Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer. Les 5 nuits suivantes, marco lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
- Écoute, marco, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge. En entendant cela,marco fut très déçu, et après un mois sans «lessive», Jane lui dit :
- marco, qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine. Alors marco lui répondit :
- marco avoir appris à laver à la main !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Henri
irrécupérable
irrécupérable
Henri


Messages : 695
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : charmes 03

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:00

jmd épouse une femme qui a déjà été mariée 6 fois. Au cours de la nuit de noce, la jeune épouse dit à son mari:
- Mon chéri, sois plus doux, s'il te plait. Je suis vierge.
Les bras en tombent à notre jmd:
- Hein, quoi? Mais tu as déjà été mariée 6 fois.
- Ben oui. Mon premier mari était psychiatre. Il ne faisait que parler de sexe. Mon deuxième était gynécologue. Il ne faisait qu'ausculter. Mon troisième était philatéliste et se contentait de lêcher. Mon quatrième était manager des ventes: il disait qu'il connaissait bien le produit, mais ne savait pas comment l'utiliser. Le cinquième était fonctionnaire: lui disait qu'il savait ce qu'il fallait faire, mais que ce n'était pas de sa compétence. Et mon sixième, enfin, était informaticien. Il disait que si tout fonctionne normalement, il vaut mieux ne toucher à rien. Alors, je t'ai épousé toi, jmd, pour être certaine de bien me faire baiser !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yayack
Grand chef
Grand chef
Yayack


Messages : 5079
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Soissons

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:01

JMD lâche la machine a laver de Marco ..... Chanson.. Chanson
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-custom.motards.net
Henri
irrécupérable
irrécupérable
Henri


Messages : 695
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : charmes 03

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:02

metal se pointe chez le garagiste :
- Vous pouvez réparer ma roue ?
- Bien sur... Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ?
- J'ai roulé sur une bouteille.
- Vous ne l'aviez pas vue ?
- Non, le mec l'avait dans la poche.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Marco
Plus grand posteur de la semaine
Plus grand posteur de la semaine
Marco


Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Toulouse en Viron (viron unité de mesure la plus précise).

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:04

Yayack a écrit:
JMD lâche la machine a laver de Marco ..... Chanson.. Chanson

Trop tard il ne peut même plus laver à la main... Chanson Chanson Chanson
Revenir en haut Aller en bas
Yayack
Grand chef
Grand chef
Yayack


Messages : 5079
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Soissons

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:04

Henri a écrit:
jmd épouse une femme qui a déjà été mariée 6 fois. Au cours de la nuit de noce, la jeune épouse dit à son mari:
- Mon chéri, sois plus doux, s'il te plait. Je suis vierge.
Les bras en tombent à notre jmd:
- Hein, quoi? Mais tu as déjà été mariée 6 fois.
- Ben oui. Mon premier mari était psychiatre. Il ne faisait que parler de sexe. Mon deuxième était gynécologue. Il ne faisait qu'ausculter. Mon troisième était philatéliste et se contentait de lêcher. Mon quatrième était manager des ventes: il disait qu'il connaissait bien le produit, mais ne savait pas comment l'utiliser. Le cinquième était fonctionnaire: lui disait qu'il savait ce qu'il fallait faire, mais que ce n'était pas de sa compétence. Et mon sixième, enfin, était informaticien. Il disait que si tout fonctionne normalement, il vaut mieux ne toucher à rien. Alors, je t'ai épousé toi, jmd, pour être certaine de bien me faire baiser !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la pauvre elle va être encore déçue

si elle aime bien la viande molle (limite morte )et froide elle va être servie ....... Chanson Chanson
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-custom.motards.net
Marco
Plus grand posteur de la semaine
Plus grand posteur de la semaine
Marco


Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Toulouse en Viron (viron unité de mesure la plus précise).

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:05

Elle va surtout être morte de honte ....... Chanson Chanson Chanson Chanson
Revenir en haut Aller en bas
metal
irrécupérable
irrécupérable
metal


Messages : 1421
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : 38 Isère

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:07

c'est même plus de la viande froide , mais un petit cornichon Coquin avec un goût de vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
Yayack
Grand chef
Grand chef
Yayack


Messages : 5079
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Soissons

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:09

metal a écrit:
c'est même plus de la viande froide , mais un petit cornichon Coquin


non le cornichon il tient le ptit bout de viande .... Chanson Chanson
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-custom.motards.net
Marco
Plus grand posteur de la semaine
Plus grand posteur de la semaine
Marco


Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Toulouse en Viron (viron unité de mesure la plus précise).

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:12

metal a écrit:
c'est même plus de la viande froide , mais un petit cornichon Coquin avec un goût de vinaigre
Voir un ver de mouche à l'agonie ... Chanson Chanson Chanson
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Plus grand posteur de la semaine
Plus grand posteur de la semaine
Marco


Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Toulouse en Viron (viron unité de mesure la plus précise).

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:28

ou le p'tit bout d'viande est sur le cornichon...


Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jmd60
lobotomiser
lobotomiser
jmd60


Messages : 2731
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : L'Oise pas loin de l'aisne mais pas trop près

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:42

Yayack a écrit:
JMD lâche la machine a laver de Marco ..... Chanson.. Chanson
non mon yayack...la machine à laver c'est Jane hihihi

c'est pour ça que la lessive te fait si mal...pour t'assoire Coquin

moi je suis en nuit de noce de toute façon...dou note disturbe
Revenir en haut Aller en bas
Henri
irrécupérable
irrécupérable
Henri


Messages : 695
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : charmes 03

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:13

Un couple, la trentaine, tente de se divertir et de rompre avec une certaine monotonie sexuelle. Le mari, pensant bien faire, achète des dizaines de préservatifs de différents parfums: vanille, chocolat, banane, fraise...
Tout heureux, il dit à sa femme :
- Devine ce que j'ai acheté?
- Quoi donc ? Répond sa femme
- Des capotes de différents parfums, on pourrait les essayer ?
Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même d'aller plus loin:
- Et si j'essayais de deviner le parfum dans le noir ?
En deux temps, trois mouvements, ils se mettent tout nus et éteignent la lumière. Tout à coup la femme prend l'objet en bouche et fait :
- humm! .... parfum Roquefort ???
- Attends je n'ai pas encore mis le préservatif ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yayack
Grand chef
Grand chef
Yayack


Messages : 5079
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Soissons

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:36

La poule aux oeufs carrés

C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés. Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation financière.

Le problème, c'est qu'une fois installée à l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui repond ainsi:
- Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-custom.motards.net
Yayack
Grand chef
Grand chef
Yayack


Messages : 5079
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Soissons

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:51

Un gars rentre dans un bar en disant bien fort pour que tout le monde l'entende :
- Est-ce que le Rottweiler qui est dehors appartient a quelqu'un ici ?
- Oui c'est le mien! répond un mec complètement tibulaire. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Eh bien, je pense que mon Chihuahua vient de tuer votre chien...
- Ah Ah Ah, ton chihuahua?! Comment ta petite merde de chien pourrait faire du mal à mon molosse ?
- Bin en fait, je crois que votre Rottweiler s'est étouffé en le mangeant !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-custom.motards.net
Henri
irrécupérable
irrécupérable
Henri


Messages : 695
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : charmes 03

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:45

Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleuryayack se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre a yayack qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque yayack s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante:
- C'est vous le patron de ce café? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant)
- Euh, en fait non...
- Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux)
yayack est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle:
- Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous?
- Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yayack
Grand chef
Grand chef
Yayack


Messages : 5079
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Soissons

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:48

Henri .... 04 04 .... Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-custom.motards.net
Henri
irrécupérable
irrécupérable
Henri


Messages : 695
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : charmes 03

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:19

C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir,mais elle refuse de laisser l'animal. Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal. Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment,elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit:
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
metal
irrécupérable
irrécupérable
metal


Messages : 1421
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : 38 Isère

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:37

> > C'est Yayack qui est accoudé au comptoir dans un bar et qui décide de rentrer chez lui car il est trop bourré. Il s'éloigne du comptoir, fait 2 mètres et s'écroule par terre.
> > - " Je suis trop bourré. Je vais ramper jusqu'à l'extérieur "
>
> > Arrivé dehors motre Yayack se dit que l'air frais va lui faire du bien et il décide de se remettre debout. Et là, au bout de 2 mètres, vlan ! il s'écroule encore.
>
> > - " J'habite à 800 mètres. Je vais ramper jusqu'à la maison "
>
> > Arrivé devant chez lui, il se dit qu'il a du dé-cuiter et essaie de se remettre debout. Et encore une fois au bout de 2 mètres, vlan ! par terre.
>
> > - " Bon.. je vais ramper jusqu'à la chambre ".
>
> > Alors il ouvre sa porte d'entrée en rampant, monte les escaliers en rampant, ouvre en rampant la porte de la chambre ou dort sa femme, se déshabille par terre et avant de se mettre au lit, il se dit qu'il doit pouvoir enfin se lever. Il se lève, fait 2 mètres et s'écroule encore mais cette fois, sur le lit. Il s'endort en se disant que sa femme n'a rien entendu. Sauvé!
>
> > Le lendemain matin, sa femme le réveille:
>
> > - " Toi, t'as encore picolé hier soir !!! "
>
> > - " Hein ? Non !? Pourquoi ? "
>
> > - " Le bar a appelé : t'as oublié ton fauteuil roulant
Revenir en haut Aller en bas
samy
Actif
Actif
samy


Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2012

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:51

Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule. Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas de culotte, et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux l'entre jambes de la jeune femme. Soudain elle lui dit :
- Je vois que vous regardez mon vagin.
- C'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que vous ne portez pas de culotte !
Quelques kilomètres plus loin la femme lui dit :
- Regardez attentivement, je vais vous faire un clin d'oeil.
Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d'oeil parfait, le type est stupéfait.
- Maintenant regardez à nouveau, lui dit la femme, je vais vous faire un bisou.
A nouveau elle fait une contorsion musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser parfait.
Le type n'en peut plus. La femme lui dit alors :
- Viens et assieds toi ici à côté de moi et mets moi 2 doigts.
Le type incrédule lui répond :
- Quoi, vous savez aussi siffler ?! Chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleur-de-gomme.skyrock.com/
Yayack
Grand chef
Grand chef
Yayack


Messages : 5079
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Soissons

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:23

c'est le jour de la rentrée,
Samy arrive a l'école en larmes.
La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit Samy ?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer ! .. Chanson Chanson

Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-custom.motards.net
Yayack
Grand chef
Grand chef
Yayack


Messages : 5079
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Soissons

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:27

Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte. Il s'adresse à la mère maquerelle :
- Je veux une de vos filles, et il pose un billet de 50 euros sur le comptoir.
La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit :
- Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ?
Alors le garçon ressort un autre billet de 50 euros de sa poche, et reprend :
- Je veux une de vos filles, Maintenant !
La tenancière lui répond :
- Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes
Mais le jeune garçon reprend alors 50 euros dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande :
- Elle devra être en pleine crise d'herpès.
La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 50 euros et insiste :
- En pleine crise d'herpès !
Alors la maquerelle répond :
- D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes.
10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans... Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande :
- Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ?
Le garçon répond :
- Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour... Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier... Et là j'aurai enfin le salopard qui a roulé sur ma grenouille !... Mdr Mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-custom.motards.net
Chocho
irrécupérable
irrécupérable
Chocho


Messages : 683
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Bedarrides entre Orange et Avignon Sud Est

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:33

Définition simple de la relativité vu par Einstein.

Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme un minute ;
asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, cela passe comme une heure : c'est cela la relativité.
Revenir en haut Aller en bas
metal
irrécupérable
irrécupérable
metal


Messages : 1421
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : 38 Isère

spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:36

Fice laisse son épouse (Fice...L) pour aller faire une partie de pêche. Sur le bord de la rivière, il rencontre un de ses potes.
- Comment, tu n'es pas avec ta femme ?
- Ben non, tu sais combien j'aime la pêche...
- Tout de même, tu aurais pu rester consommer un peu ton mariage...
- Ben non, elle a une infection vaginale...Et tu sais combien j'aime la pêche.
- D'accord, mais à ce moment là tu pouvais tout de même l'embrasser un peu ?
- Ben non, elle a des abcès dentaires et toutes ses dents sont gâtées...Et tu sais combien j'aime la pêche.
- Bon, mais alors pourquoi tu ne l'as pas emmenée faire une promenade ?
- Impossible, elle a un pied bot. Et tu sais combien j'aime la pêche.
- Excuse-moi, mon pote, mais si elle a autant de problèmes, pourquoi l'as-tu épousée ?
- Ben c'est qu'en plus elle a des vers. Et tu sais combien j'aime la pêche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial blagues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: spécial blagues   spécial blagues - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial blagues
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» spécial blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le MONDE du CUSTOM :: Humours-
Sauter vers: