le MONDE du CUSTOM

pour les passionnés de CUSTOM
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 spécial blagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
metal
irrécupérable
irrécupérable
avatar

Messages : 1420
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : 38 Isère

MessageSujet: spécial blagues   Sam 14 Juil - 0:16

Une jeune fille se rendit compte qu'elle avait des poils qui poussaient entre ses jambes.
Toute inquiète elle a demandé à sa mère qu’est-ce que s’était?
> > Sa mère a dit calmement: «cette partie où les cheveux poussent s'appelle Monkey, sois fière que ton singe a maintenant des cheveux" .
> > La jeune fille sourit. Au dîner, elle dit à sa sœur "mon singe a commencé à avoir des cheveux
> > " Sa sœur sourit et répondit : «ce n'est rien, le mien a déjà commencé à manger des bananes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: petite blague...   Sam 14 Juil - 18:40

Un jeune couple americain s'aimait tellement que le mec a décidé de se tatouer le nom de sa copine sur la verge.
Le tatouage ayant été effectué en erection, on ne peut lire que W Y a l'etat "de repos"
Bref, un jour, lorsqu'ils passaient leur lune de miel en Jamaique, le jeune homme est allé se soulager dans les toilettes d'un restaurant, et il apercoit un jamaicain a coté de lui qui avait aussi un W Y sur le pénis.
Il lui demande:
- Votre copine aussi s'apelle Wendy?
- Non monsieur, sur le mien il est ecrit "Welcome to Jamaica, and have a nice day !"

Chanson Ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: une autre..ouais, j'chuis en forme today    Dim 15 Juil - 10:10

Un motard s'achète une paire de bottes toute neuve dont il est très fier.
Il rentre alors chez lui, les bottes aux pieds.
Il passe devant sa femme plusieurs fois, mais celle-ci ne remarque rien !
Il décide donc d'aller dans sa chambre pour se déshabiller, mais fait le choix de ne garder que ses bottes aux pieds.
Il retourne devant sa femme qui ne daigne toujours pas regarder ses bottes.
Tout fier, il lui dit alors : "Et bien ? tu ne vois rien ?"
Elle lui répond :"Ben si ! elle pend !! elle a toujours pendu et elle pendra toujours !"
Le motard : "enfin imbécile ! c'est normal ! elle regarde mes bottes !"
Sa femme : "alors c'est que t'aurais mieux fait d'acheter un nouveau casque !"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: encore une ??? ok !    Dim 15 Juil - 10:12

Un routier s'arrête dans un resto pour prendre un petit déjeuner.
La serveuse lui apporte un sandwich, un café et un morceau de tarte.
A ce moment là, trois motards en blouson de cuir font irruption dans le resto et s'installent près de lui. Le premier lui prend son sandwich, le deuxième boit son café et le troisième avale sa tarte.
Sans dire un mot, le routier paie et s'en va.
Un des motards s'exclame :- C'est même pas un homme !
La serveuse s'exclame à son tour : - C'est même pas un bon conducteur non plus......
Regardez ça, il est en train d'écraser trois motos avec son camion !

Revenir en haut Aller en bas
metal
irrécupérable
irrécupérable
avatar

Messages : 1420
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : 38 Isère

MessageSujet: Re: spécial blagues   Dim 15 Juil - 12:05

une bien crade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un homme va à son café habituel et dit à ses amis qu'il a trouvé une femme sur les rails, il l'a délivrée et lui a fait l'amour toute la nuit. Ses amis lui demandent, si elle était belle et lui leur répond :
- Je ne sais pas, elle n'avait plus de tête...


Dernière édition par metal le Dim 15 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metal
irrécupérable
irrécupérable
avatar

Messages : 1420
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : 38 Isère

MessageSujet: Re: spécial blagues   Lun 16 Juil - 18:33













Un président arabe en pleine conférence au Maghreb:




"Mi cher Compatrioute, li zaméricain il zon parti dan la loune.


Eh ben, nou on va li montri si koi la tiknoulougie di zarab. On va yalé dans li souleil."



> > > > > La foule l'acclame jusqu'à ce qu'une femme prenne la parole :


"mé misiou li prizidon, si on part dan li soleil on va crami coume di brouchete !"



> > > > > Le président répond :


"ispice di kounass, on va yalé la noui !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yayack
Grand chef
Grand chef
avatar

Messages : 5077
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Soissons

MessageSujet: Re: spécial blagues   Mar 17 Juil - 21:34

Deux belges vont chercher du carburant dans une station service à la Frontière¨ près de Valenciennes.
La station est Éloigné©e mais ils font le déplacement car ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station : " Une heure de sexe gratuit ! "
Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.
OK, dit le gérant, si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit, offerte par la maison.
Et comment on joue ? demandent les belge ?
C'est simple, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10. Si vous devinez ce nombre, vous gagnez
votre heure de sexe gratuit.
Je dis 7, répond le premier belge
Désolé, c'était 8, dit le gérant.
La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent a participer au concours.
- OK, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
- Je dis 5, répond Le premier belge
- Désolé, c'était 7, dit le gérant.
-Sur le chemin du retour, le premier belge dit a l'autre :
- Je suis sur que ce concours est truqué.
- Je ne pense pas, répond le deuxième. Ma femme a gagnée deux fois la semaine dernière ! >
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-du-custom.meilleurforum.com
metal
irrécupérable
irrécupérable
avatar

Messages : 1420
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : 38 Isère

MessageSujet: Re: spécial blagues   Mer 18 Juil - 12:08

C'est un type qui revient au pays après beaucoup d'années et qui tient à revoir le coin ou il gardait les brebis quand il était jeune. Il demande donc à un gars du cru de l'y mener. Et l'autre en chemin lui demande:
- Mais pourquoi, mon gars, qu'tu veux r'tourner là-bas ?
Le type:
- Vous comprenez, j'ai plein de souvenirs dans ce coin; par exemple, c'est là que j'ai fait l'amour pour la première fois, sous un arbre. D'ailleurs, je me souviens que nous avions été surpris par sa mère...
L'autre:
- Cré vin diou, et que qu'elle a dit, la mère ?
Le type:
- Elle a dit "Béééééhééée!"
Revenir en haut Aller en bas
metal
irrécupérable
irrécupérable
avatar

Messages : 1420
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : 38 Isère

MessageSujet: Re: spécial blagues   Mer 18 Juil - 12:13

Qu'est-ce qu'un bossu sans bras et sans jambes ?


Une madeleine ! Sourrir
Revenir en haut Aller en bas
metal
irrécupérable
irrécupérable
avatar

Messages : 1420
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : 38 Isère

MessageSujet: Re: spécial blagues   Mer 18 Juil - 12:17

Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d'un de ses potes. Pendant tout le temps que le petit-fils parle à son aïeul, l'autre bouffe des cacahuètes, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes.
- Mangez-en tant que vous voulez, répond la grand-mère, à mon âge je ne suce que le chocolat qu'il y a autour ! xD xD
Revenir en haut Aller en bas
metal
irrécupérable
irrécupérable
avatar

Messages : 1420
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : 38 Isère

MessageSujet: Re: spécial blagues   Sam 21 Juil - 10:57

> Attention pour les hommes qui boivent de la "
KRONENBOURG " !
Le week-end dernier, avec quelques potes, on
discutait de choses et
d'autres lorsque l'un d'entre nous nous sort :
Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des
> hormones femelles
> Dans la Kronenbourg !"
> Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a
> décidé de vérifier la
> véracité de ces propos.
> Du coup, on a vidé une dizaine de bouteilles, dans
> l'intérêt de la science bien sûr !
> Le résultat de cette expérience in vivo fut
> stupéfiant.
> Au bout de 10 tournées :
> 1- on avait tous pris du poids
> 2- on parlait beaucoup pour ne rien dire
> 3- on éprouvait des difficultés à conduire
> correctement
> 4- il nous était impossible de tenir un
> raisonnement simple
> 5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on
> avait tort, même lorsque
> c'était évident.
> 6- et pour couronner le tout, on allait pisser
> toutes les 5 mn, tous
> ensemble en plus.
> Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience
> plus loin, il y a
> bien des hormones femelles dans la Kronenbourg!
Revenir en haut Aller en bas
jmd60
lobotomiser
lobotomiser
avatar

Messages : 2731
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : L'Oise pas loin de l'aisne mais pas trop près

MessageSujet: Re: spécial blagues   Sam 21 Juil - 11:04

Lol j'la connaissais de y'a peu

et vive la science Ahahahah Mdr Mdr

tu vas encore te faire des copines !!!

_________________
tout cool, ça va l'faire
Revenir en haut Aller en bas
Yayack
Grand chef
Grand chef
avatar

Messages : 5077
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Soissons

MessageSujet: Re: spécial blagues   Sam 21 Juil - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci merci Métal d'avoir oser faire

cette expérience pour la science et pour tes copains Bravo

c'est décidé j'arrête la kro 12
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-du-custom.meilleurforum.com
metal
irrécupérable
irrécupérable
avatar

Messages : 1420
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : 38 Isère

MessageSujet: Re: spécial blagues   Sam 21 Juil - 11:16


moi je continu la kro , et si on me drague , je gilfle 41

Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Plus grand posteur de la semaine
Plus grand posteur de la semaine
avatar

Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Toulouse en Viron (viron unité de mesure la plus précise).

MessageSujet: Re: spécial blagues   Sam 21 Juil - 14:51

C'est pas une blague , mais bon................

Le savais-tu? L'apéritif a été inventé pour les hommes... afin de donner aux femmes le temps de mettre la table !... et le digestif pour qu'elles aient le temps de faire la vaisselle !
Revenir en haut Aller en bas
Yayack
Grand chef
Grand chef
avatar

Messages : 5077
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Soissons

MessageSujet: Re: spécial blagues   Sam 21 Juil - 18:06

houuu toi tu va te faire des amies LOL LOL

les filles il se prénomme Marco le tio père de Toulouse Chanson Chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-du-custom.meilleurforum.com
metal
irrécupérable
irrécupérable
avatar

Messages : 1420
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : 38 Isère

MessageSujet: Re: spécial blagues   Mer 25 Juil - 15:45


Une femme rentre à la maison tard dans la nuit et ouvre tranquillement la porte de sa chambre.


Elle voit quatre pieds sortir de dessous la couverture. Un homme et une femme!
> > En colère, elle saisit une batte de baseball et frappe la couverture de toutes ses forces.
> > Elle retourne à la cuisine pour boire un verre. Là, elle trouve son mari assis entrain de lire un magazine.
> > - "Bonsoir chérie", dit-il, "Tes parents sont venus nous rendre visite, je leur ai permis de dormir dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yayack
Grand chef
Grand chef
avatar

Messages : 5077
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Soissons

MessageSujet: Re: spécial blagues   Jeu 26 Juil - 21:42

la meilleure de la semaine
La Flèche qui m'envoie un texto comme quoi il es déborder au boulot Mdr Mdr Mdr

12 non mais tu as pas honte 41
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-du-custom.meilleurforum.com
Marco
Plus grand posteur de la semaine
Plus grand posteur de la semaine
avatar

Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Toulouse en Viron (viron unité de mesure la plus précise).

MessageSujet: Re: spécial blagues   Jeu 26 Juil - 21:46

Yayack a écrit:
houuu toi tu va te faire des amies LOL LOL

les filles il se prénomme Marco le tio père de Toulouse Chanson Chanson
Tu sais mon Yayack je n'ai pas besoin de pub.......... J'ai Fice pour ça... Sourrir Sourrir Sourrir Sourrir
Revenir en haut Aller en bas
jmd60
lobotomiser
lobotomiser
avatar

Messages : 2731
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : L'Oise pas loin de l'aisne mais pas trop près

MessageSujet: Re: spécial blagues   Ven 27 Juil - 9:31

Yayack a écrit:
la meilleure de la semaine
La Flèche qui m'envoie un texto comme quoi il es déborder au boulot Mdr Mdr Mdr

12 non mais tu as pas honte 41

Sourrir noir&bla les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues !!!

_________________
tout cool, ça va l'faire
Revenir en haut Aller en bas
La fleche
irrécupérable
irrécupérable
avatar

Messages : 499
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: spécial blagues   Sam 28 Juil - 9:31

jmd60 a écrit:
Yayack a écrit:
la meilleure de la semaine
La Flèche qui m'envoie un texto comme quoi il es déborder au boulot Mdr Mdr Mdr

12 non mais tu as pas honte 41

Sourrir noir&bla les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues !!!



J'ai un métier moi messieurs, je dirais même plus une passion Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Yayack
Grand chef
Grand chef
avatar

Messages : 5077
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Soissons

MessageSujet: Re: spécial blagues   Sam 28 Juil - 11:33


J'ai un métier moi messieurs, je dirais même plus une passion Tire la langue [/quote]

Tire la langue La Flèche en plein boulot Ahahahah Ahahahah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-du-custom.meilleurforum.com
Yayack
Grand chef
Grand chef
avatar

Messages : 5077
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Soissons

MessageSujet: Re: spécial blagues   Dim 29 Juil - 8:22

c'est Marco qui se retrouve au lit avec sa femme
un soir Marco est entrain de lire ( une BD)et ne fait pas attention a sa femme et celle-ci se plaint du peu de relations sexuelles qu'ils ont.
Marco dirige alors sa main vers le sexe de sa femme. elle est très surprise apprécie ce geste .et elle lui dit :
tu sais, c'est ça que je voulais. que tu arrêtes de lire et que tu t'occupes de moi .
Marco la regarde alors et lui dit:
ne t'emballe pas,j'avais juste besoin de me mouiller le doigt pour tourner la page Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-du-custom.meilleurforum.com
jmd60
lobotomiser
lobotomiser
avatar

Messages : 2731
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : L'Oise pas loin de l'aisne mais pas trop près

MessageSujet: Re: spécial blagues   Dim 29 Juil - 8:40

Yayack a écrit:
c'est Marco qui se retrouve au lit avec sa femme
un soir Marco est entrain de lire ( une BD)et ne fait pas attention a sa femme et celle-ci se plaint du peu de relations sexuelles qu'ils ont.
Marco dirige alors sa main vers le sexe de sa femme. elle est très surprise apprécie ce geste .et elle lui dit :
tu sais, c'est ça que je voulais. que tu arrêtes de lire et que tu t'occupes de moi .
Marco la regarde alors et lui dit:
ne t'emballe pas,j'avais juste besoin de me mouiller le doigt pour tourner la page Mdr Mdr Mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui mon grand père me l'avait raconté, Comme toi le fait que ce soit une BD le faisait bien rire, il y avait aussi boubou57 qui riait à en pleurer

Mais moua je ne comprends pas ce qu'il y a de drole !!! de se mouiller les doigts ??,
ça laisse des traces Sourrir noir&bla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________
tout cool, ça va l'faire


Dernière édition par jmd60 le Dim 29 Juil - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yayack
Grand chef
Grand chef
avatar

Messages : 5077
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Soissons

MessageSujet: Re: spécial blagues   Dim 29 Juil - 8:48

jmd tu sais bien qu'il n'y a que les BD qu'il comprend (et encore c'est pas sur) Ahahahah Ahahahah notre Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-du-custom.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: spécial blagues   

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial blagues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» spécial blagues
» spécial blagues
» magazine desmo spécial monster (introuvable)
» Humour , blagues et image drole
» Super spécial chez Maxi-Hobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le MONDE du CUSTOM :: Humours-
Sauter vers: